Suivre Hervey:

peintre sculpteur graveur

Peintre - sculpteur - graveur

3 Responses

  1. Hervey

    https://firststreet.org/press/press-release-2022-heat-model-launch/

    Traduction Deep.

    First Street Foundation a publié aujourd’hui son modèle de chaleur extrême évalué par des pairs, ainsi que les implications mises en évidence dans la 6e évaluation nationale des risques : Chaleur dangereuse. Le rapport identifie l’impact de l’augmentation des températures au niveau des propriétés, et comment la fréquence, la durée et l’intensité des journées extrêmement chaudes changeront au cours des 30 prochaines années en raison du changement climatique. L’analyse de la Fondation combine des mesures à haute résolution des températures à la surface du sol, de la couverture végétale, des surfaces imperméables, de l’occupation des sols et de la proximité de l’eau pour calculer l’exposition actuelle à la chaleur, puis l’ajuste en fonction des scénarios d’émissions futures prévues. Cela permet de déterminer le nombre de jours pendant lesquels une propriété pourrait subir des niveaux dangereux de chaleur.
    Le modèle met en évidence les effets locaux du changement climatique en identifiant les sept jours les plus chauds attendus pour une propriété cette année, et en utilisant cette mesure pour calculer combien de ces jours seraient connus dans 30 ans. Le changement le plus important dans les températures locales se trouve dans le comté de Miami-Dade, où les sept jours les plus chauds, actuellement à 103°F, passeront à 34 jours à cette même température d’ici 2053. Dans l’ensemble du pays, en moyenne, les 7 jours les plus chauds locaux devraient devenir les 18 jours les plus chauds d’ici 2053.
    Dans le cas de la chaleur extrême, le modèle trouve 50 comtés, où vivent 8,1 millions de personnes, qui devraient connaître des températures supérieures à 125°F en 2023, soit le niveau le plus élevé de l’indice de chaleur des services météorologiques nationaux. En 2053, 1 023 comtés devraient dépasser cette température, une zone qui abrite 107,6 millions d’Américains et couvre un quart de la superficie des États-Unis. Cette zone émergente, concentrée dans une région géographique que la Fondation appelle la « ceinture de chaleur extrême », s’étend des frontières du nord du Texas et de la Louisiane à l’Illinois, l’Indiana et même au Wisconsin.
    « L’augmentation des températures est largement discutée comme une moyenne, mais l’accent devrait être mis sur l’extension des événements extrêmes de queue prévus dans une année donnée », a déclaré Matthew Eby, fondateur et PDG de First Street Foundation. « Nous devons nous préparer à l’inévitable, à savoir qu’un quart du pays tombera bientôt dans la ceinture de chaleur extrême avec des températures dépassant les 125°F et que les résultats seront terribles. »
    Le modèle de chaleur extrême de First Street Foundation, évalué par les pairs, sera désormais intégré à Risk Factor pour chaque propriété des États-Unis contigus. Les visiteurs de Risk Factor trouveront leur facteur de chaleur à côté de leur facteur d’inondation et d’incendie et pourront connaître les risques spécifiques à leur propriété, aujourd’hui et jusqu’à 30 ans dans le futur.

Les commentaires sont fermés.