Le drone à tout faire.

Classé dans : Déclinaisons | 0

hervey, déclinaisons, gravure numérique, le drone à tout faire

 

(Gravure numérique tirée à 4 exemplaires sur papier tecco FineArt Rag 295 g/m2)

DECLINAISON : « Le drone à tout faire ».

 

Engin furtif sans pilote embarqué, le drone est une invention aux multiples usages.
Engin de guerre et d’espionnage, le drone est idéal pour des missions délicates ou carrément kamikazes. Il est de plus en plus utilisé sur les terrains d’opérations.
Equipé de caméras le drone peut être utile en temps de paix, en mode préventif pour la surveillance des forêts et les risques d’incendies, comme outils d’expertises lors les constats d’assurances suite à des inondations. Il peut tout aussi bien être utilisé ponctuellement par des services d’ordres pour tout type de surveillance. Il peut encore faire office de véhicule de transport pour livrer de petites marchandises, comme ici à l’image où l’on voit le livre DECLINAISONS acheminé par les airs vers son destinataire. A l’image encore ces pizzas livrées par drone. Oui, ça existe aussi. Il peut encore être associé à toutes sortes de services pour les loisirs.

Hergé n’a pas connu le drone. Hélas !
Tintin, l’expert toutes catégories, pouvant, sans l’avoir jamais appris, conduire un chameau, un hélicoptère, un sous-marin, une fusée … aurait très certainement fait un usage inventif et amusant de cet objet volant qui n’a pas fini de nous surprendre (dans les deux sens).

 

Plage vue d'un drone
Plage vue d’un drone

 

Gravure disponible en boutique.

Suivre Hervey:

peintre sculpteur graveur

Peintre - sculpteur - graveur