Bestiaires imaginaires. Estampes. Tirages digigraphiques.
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Hommage à Ingres 2
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, c'est à nouveau un hommage à Ingres.
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Hommage à Jan Verspronck
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, c'est un hommage à Ingres.
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Hommage à Jan Verspronck2
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, un autre hommage à Jan Verspronck.
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Hommage à Niki De Saint Phalle
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, un hommage à Niki De Saint Phalle.
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Hommage à Pablo Picasso
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, un hommage à Pablo Picasso.
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Hommage à Piero
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, c'est un autre hommage à Piero de la Francesca.
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Hommage à Pisanello
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, c'est un hommage à Pisanello.
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Hommage à Rembrandt
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, un autre hommage à Jan Verspronck.
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Hommage à Titien
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, c'est un hommage à Titien.
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Hommage à Titien (3)
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, à nouveau un autre hommage à Titien.
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Hommage à Titien 2
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, c'est un autre hommage à Titien.
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Hommage à Uccello
« Cette série est née d’un dégout.
Dégout de voir s’organiser aujourd’hui un certain type d’élevage et d’abattage d’animaux destiné à venir garnir nos assiettes.
Cette insulte faite au vivant est une insulte à l’homme lui-même.
S’en est suivie l’impérieuse nécessité de porter un autre regard sur le monde animal, d’en dresser un portrait plus sympathique et plus flatteur que n’en disent les scandaleuses lois comptables qui régissent ces camps aseptisés où l’on parque des bénéfices.
Fraternellement j’ai choisi pour alliés la Peinture et quelques uns de ses grands peintres proches de la représentation photographique. »
Ici, c'est un autre hommage à Paolo Uccello.
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